Les Bouts supérieurs pour Faire de la randonnée avec votre Chien
Posted by on 26/03/2019
La note de rédacteur : Ce poste a été à l'origine publié en 2016 et a été actualisé.
Si votre chien pourrait décrire son jour de rêve, il pourrait inclure des occasions reniflant sans fin et a varié le terrain sur quel se promener. Apprécier la pleine nature avec votre chien est une des meilleures façons que vous pouvez vous attacher. La randonnée par l'étendue sauvage améliore ensemble votre santé, éclaire votre humeur et vous approche ensemble. Nous avons parlé au Vétérinaire consultatif de Kurgo, Dr Susan O'Dell, DVMEt elle nous a donné quelques grands bouts pour faire de la randonnée avec les chiens.
Quelques choses à considérer peu importe où vous êtes localisé :
Règles, règlements & ; lois - Permet-on des chiens hors de laisse ? Permet-on des chiens du tout ? S'assurer avant que vous arrivez à la piste et êtes frappé avec une amende. La plupart des Parcs nationaux aux Etats-Unis ne permettent pas des chiens lors de la randonnée des pistes, mais plupart Parcs d'État faire. Voir notre liste de Les Parcs nationaux qui sont le Chien Sympathique.
Terrain - Combien raide est la piste ? Comment rocheux ? Une randonnée d'une mile peut se sentir beaucoup plus longue si c'est tout montant. Avant que vous vous dirigez dans, savez de quelle longueur la piste est et si vous et votre chiot pouvez manipuler l'effort.
Circulation - Qui utilise d'autre la piste ? S'il y a beaucoup de randonneurs avec les chiens, votre chien se comportera-t-il correctement ? Vous amuserez-vous et votre chien toujours, ou lutterez-vous contre lui/son d'autres chiens ? Et s'il y a des cyclistes de montagne volant par ? S'assurer que votre chien sera capable de manipuler la circulation sur la piste.
Le fait de préparer à votre randonnée
Si vous allez pour une promenade courte, une randonnée de jour ou un voyage de sac à dos de nuit, vous avez besoin de préparer votre chien à la randonnée autant que vous faites pour vous-même.
S'assurer que votre chien est physiquement prêt - « Aussi avec la course à pied, augmentez progressivement la longueur et la difficulté de vos randonnées avec votre chien” dit Dr Susan O'Dell, DVM. « Si votre chien est seulement utilisé pour la promenade à pied d'un mile ou deux pour la salle de bains, prenez des pauses d'abord avant que vous le commencez de la promenade à pied les plus longues distances, essayez ensuite des randonnées faciles avec une augmentation d'élévation. »
Former votre chien sur les principes fondamentaux - Votre chien sait-il son assis, reste et le talon ? Viendra-t-il quand appelé à coup sûr ? Si vous avez un chien sans formation, faisant de la randonnée dans l'étendue sauvage avec les distractions d'oiseaux, nouvelles odeurs et les ours géants peuvent mener à beaucoup de chagrin. Pratiquer les commandes de base et s'assurer qu'elle les a tapotent en bas.
Prendre la nourriture et l'eau - Peu importe combien de temps la randonnée, assurez-vous que vous apportez l'abondance de nourriture et eau aussi bien qu'un poids léger bol de voyage de chien. « Pour une excursion d'une journée, vous devriez apporter assez pour arroser et nourrir votre chiot depuis 24 heures dans le cas où vous êtes perdu », selon Dr O'Dell. “Arrêtez-vous fréquemment pour les fractures d'eau et utilisez absolument de l'eau propre de la maison ou de l'eau de filtre le long de la voie. Les chiens peuvent recevoir des infections et des parasites de l'eau contaminée, comme nous”, dit-elle.
Apporter toujours une laisse - La plupart des pistes faisantes de la randonnée ont des règles de laisse, portent ainsi toujours une laisse. Même si c'est une piste hors de laisse, vous auriez besoin de retenir votre chien d'autres chiens, faune ou terrain dangereux. Il y a beaucoup laisses de chien sans mains cela vous permet d'emballer la laisse autour de votre taille donc vous pouvez utiliser vos mains pour manœuvrer sur les roches.
Utiliser un harnais - « Considérez l'utilisation d'un harnais de chien spécifiquement conçue à faire de la randonnée ou courir, tel que le Harnais aérien de voyage ou le Harnais d'aventure d'aller-institut-d'enseignement-technique avec un design de décolleté en pointe », recommande Dr O'Dell. « Ces types de harnais distribuent la force quand le chien tire ou vous tous les deux êtes instable sur le terrain inégal. Ce harnais a aussi une arrière poignée qui peut vous aider à soulever votre chiot sur un rondin ou l'aider le long d'une course rocheuse. »
Emballer le droit d'équipement - C'est votre décision, mais il y a beaucoup de raisons positives pour votre chiot de porter un sac à dos de chien. « Chiens comme le fait d'avoir un travail et a sac à dos leur donne le but », dit Dr O'Dell. « C'est aussi une bonne façon de ralentir votre chien s'ils courent en avant. Mettez absolument ne jamais juste plus qu'un quart de son poids de corps dans son paquet. » Voir plus Les raisons votre chien ont besoin d'un sac à dos.
Protéger ses Pattes - Si vous faites une randonnée longue ou surtout accidentée, vous devriez réfléchirbottes de chien ou mise du baume comme Le secret de Musher sur les blocs de votre chiot.
Pour plus d'idées sur qu'apporter, vérifiez ou Chien remontant la liste de contrôle
Frapper la piste : sécurité & ; étiquette
Garder Votre Chien Leashed - Jusqu'à ce que votre chien soit une randonneuse expérimentée et vous savez qu'ils peuvent manipuler la faune, d'autres gens et d'autres chiens aussi bien qu'elle sait que faire quand elle rencontre une falaise ou un fleuve mobile vite, gardez votre chien leashed. Utiliser un laisse autour de la taille si vous avez besoin de vos mains libres.
Ramasser Après Vous-même - Juste parce que c'est l'étendue sauvage, ne signifie pas qu'il est acceptable de quitter le gaspillage de votre chien sur la piste. Beaucoup de pistes reçoivent l'utilisation d'humain/chien excessive et si chacun a quitté leur gaspillage, la région serait ruinée. Il peut aussi interférer des usines naturelles et de la faune. L'expédier juste !
Vérifier Régulièrement pour les Puces et les Tiques - les Puces et les tiques sont rampantes dans les bois assurez-vous ainsi que vous avez pris les mesures préventives convenables. Dès que vous finissez la randonnée, assurez-vous que vous donnez à vous-même et votre chien une vérification consciencieuse pour les insectes nuisibles.
Le protéger du Soleil - « Même s'ils ont ces beaux manteaux de fourrure, votre chien peut devenir toujours brûlé par le soleil. S'assurer que vous les frappez avec un sunscreen, surtout autour du nez et autre moins - les régions poilues », prévient Dr O'Dell.
Le reste et l'Hydrate Fréquemment - « Comme vous, votre chien a besoin de rester hydraté en faisant de la randonnée. À la différence de vous, ils ne peuvent pas vous dire quand ils l'exagèrent », dit Dr O'Dell. « Donc Arrêtez-vous fréquemment pour les fractures et donnez votre eau de chiot. Vérifier pour les signes de coup de chaleur, tels que le fait de baver excessif, les gommes rougies, la fréquence cardiaque rapide ou la production de très petites quantités d'urine. » Porter un bienbouteille d'eau et abol portatif.
S'amuser là-bas ! Avez-vous fait beaucoup de randonnée avec votre chien ? Quels bouts devez-vous partager ?