Garantie à vie – La qualité, notre engagement
Chez Kurgo, nous sommes fiers de fabriquer des produits de qualité supérieure. Il n’y a rien de plus frustrant que d’acheter un produit qui ne dure pas. Si, à un quelconque moment au long de sa vie, votre produit ne fonctionne pas comme il le devrait en raison d’un défaut de fabrication, nous le remplacerons gratuitement. Zéro tracas, zéro souci !
FOIRE AUX QUESTIONS
Que couvre la garantie de Kurgo?
Les défauts de fabrication causés par une mauvaise confection ou du matériel/des matériaux défectueux lorsque le produit a été acheté auprès de revendeurs Kurgo agréés.
Quels éléments ne sont pas couverts par la garantie Kurgo?
Tous les produits, à l’exception des jouets, sont garantis contre tous défauts de fabrication lorsqu’ils sont achetés auprès d’un revendeur agréé. Si votre produit Kurgo est endommagé en cas d’usure normale (ou anormale), notre garantie de remplacement ne s’applique pas dans votre cas, mais nous pouvons vous proposer un produit de remplacement à moindres frais.
Nos jouets ne sont pas garantis ni soumis au service de remplacement, car les jouets sont majoritairement destinés à être mâchés. Nos jouets sont très robustes, mais certains chiens ont des mâchoires plus redoutables que d’autres.
Les produits endommagés à la suite d’une utilisation non conforme ne sont pas couverts par la garantie à vie. Par exemple, le hamac pour banquette Wander est destiné à être utilisé entre deux sièges sur la banquette arrière. Vous ne pouvez pas suspendre un hamac pour banquette Wander entre deux arbres ou au-dessus d’un espace ouvert et vous attendre à ce qu’il supporte une charge.
Comment la garantie Kurgo fonctionne-t-elle?
Si vous vous trouvez en Europe et avez un problème avec un produit Kurgo, veuillez contacter notre service client pour l’UE à l’adresse customerhelp@kurgo.com.
Service de remplacement
Les produits devenus défectueux en raison de l’usure normale, d’une utilisation abusive, d’un accident, de nuisibles ou de la dégradation naturelle des matériaux lors d’une période d’utilisation prolongée peuvent être remplacés à moindre coût. Consultez notre Politique de remplacement pour plus d’informations.
Service client
En cas de problème ou de question concernant votre produit Kurgo, notre service client se tient à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse : customerhelp@kurgo.com