Qu'est-ce qui est couvert par la Garantie Kurgo ?
Les défauts de fabricant provoqués par le pauvre art ou le matériel défectueux ou le matériel quand acheté par les marchands de Kurgo autorisés.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la Garantie Kurgo ?
Tous les produits, sauf les jouets, sont warrantied contre la fabrication des défauts quand acheté par un marchand autorisé. Si votre produit de Kurgo est endommagé au cours de normaux (ou anormal) les vêtements et la déchirure, vous ne pouvez pas avoir les connaissances requises pour notre remplacement de garantie, mais nous offrons vraiment un Service de Remplacement ou de Réparation complet pour des honoraires insignifiants.
Nous ne faisons pas la garantie ou offrons le Service de Remplacement ou de Réparation pour nos jouets, parce que l'on doit mâcher surtout des jouets, enfin. Nous croyons que nos jouets sont très durables, mais certains chiens sont chewers plus dur que d'autres.
Les produits endommagés étant utilisé d'une façon involontaire ne sont pas couverts par la garantie à vie. Par exemple, le Hamac Promener est destiné pour être utilisé entre deux sièges s'assoyant sur le haut d'une banquette. Vous ne pouvez pas accrocher un Hamac Promener entre deux arbres ou sur un espace ouvert et vous attendre à ce que cela tienne tout poids.
Comment la Garantie Kurgo travaille-t-elle ?
Remplissez la Forme de Revendication de Garantie qui exige des dessins montrant le défaut et nous jetterons un coup d'œil. Si la revendication rencontre nos directives, nous vous enverrons un produit de remplacement gratuitement. Les Etats-Unis et le Canada seulement. Si vous êtes en Europe et avez une édition avec un produit de Kurgo, contactez s'il vous plaît notre Centre de Contact de Client de l'UE à : customerhelp@kurgo.com. Autrement, si vous êtes à l'extérieur des Etats-Unis, l'Europe ou le Canada et avez une édition avec un produit de Kurgo, contactez-nous s'il vous plaît à info@kurgo.com
Réparez ou remplacez le service
Les produits échouant en raison des vêtements normaux et la déchirure, l'abus, l'accident, les créatures ou la panne naturelle de matériel sur l'utilisation prolongée et le temps peuvent être réparés ou remplacés pour des honoraires insignifiants. Voir notre Réparation ou Remplacez des politiques de Service pour plus de renseignements.
Service de client
Si vous connaissez des problèmes ou avez des questions à propos de votre produit Kurgo, notre Département de Service de Client est ici pour aider. N'hésitez pas s'il vous plaît à nous envoyer e-mail à customerhelp@kurgo.com ou appelez-nous directement à 00 800 18 18 20 20.