Conseils pour le camping avec les Canines

Posted by on 03/08/2017

 

Pour ceux qui aiment amener leurs chiens partout avec eux, le camping est le parfait gétaway en été ! Avec des options sans fin pour l'aventure-la randonnée pédestre, la natation, l'arraisonnement des pagaies, le sentier-le camping a beaucoup à offrir pour le chien et le propriétaire. Avant de planifier vos vacances de camping avec votre petit cet été, consultez nos conseils pour un voyage sûr et agréable avec votre petit.

Faites votre recherche

Tout simplement parce que les terrains de camping peuvent sembler des destinations idéales pour les chiens, tous ne sont pas ouverts aux animaux de compagnie. Avant de planifier votre aventure en plein air, faites une liste de tous les emplacements de camping, sentiers et parcs qui vous sont propres, autour de la région que vous êtes en train de visiter. Consultez cette liste du haut Campings amis pour les animaux domestiques Dans le monde entier.

Si vous prévoyez faire du camping par l'océan ou un lac, assurez-vous de vérifier les lois concernant les chiens autorisés dans ces plans d'eau ou à proximité. Certains campings peuvent se trouver sur le lac, mais ils ne permettront aux chiens qu'à l'intérieur des terrains de camping, et non à l'eau.

Vérifiez également les lois sur la corbeille pour chaque emplacement de camping. Certains endroits peuvent avoir besoin d'un chien en pointillés en tout temps, tandis que d'autres permettront aux chiens d'être en laisse libre tant que leur propriétaire a le contrôle de la voix sur eux.

Vous devriez aussi toujours consulter les lois sur le nettoyage après que votre chien se rend à la salle de bain. Si vous ne le faites pas et que vous ne le nettoyez pas, vous pourriez faire face à une très belle amende !

Gear Up !

Lorsque le terme "camping essentiel" est utilisé, les tentes et les sacs de couchage viennent à l'esprit, mais qu'en est-il des nécessités pour votre petit? Voici une liste des produits essentiels à la randonnée en chiens:

  • Dog Backpack: Ceci sera très utile pour faire de la randonnée avec votre chien car il peut contenir un Trousse de premiers soins, traite, Jouets, et a Collier un bol Pour la nourriture et l'eau.
  • Portable Dog Bed: Assurez-vous de garder votre chien à l'aise et au chaud la nuit.
  • Flacon d'eau pour chiens et Bol collable: Emportez beaucoup d'eau et un bol, mais pensez aussi à un dispositif de filtration de l'eau si votre chien boit de l'eau à partir d'une source d'eau au lieu de l'eau embouteillée.
  • Collar réfléchissant, Lash et Flashlight: Gardez votre chien visible et en sécurité la nuit.
  • Trousse de premiers soins pour chiens: Cela devrait comprendre des articles comme des bandages, des pinces (pour les piquants de porc-épic, des épines dans les pinces, etc.), des ciseaux, des coussinets de secours et des médicaments de soulagement de la douleur pour chiens. Vous devriez également vérifier régulièrement votre chien pour les tiques, les épines, les cambriolages et autres choses irritantes et douloureuses qui ont pu être collées sur ce manteau de fourrure.
  • Étiquettes / puces d'identification: C'est un élément essentiel, car vous serez dans un territoire inconnu à votre petit. S'il a peur et s'enfuira, alors vous aurez le confort de savoir que votre pooch sera trouvé.

Toujours nerveux à propos de quoi apporter? Consultez notre randonnée Liste de contrôle.

Gardez votre chien Fermer

Vous ne devez jamais laisser votre ami slobbery à l'extérieur ou à l'intérieur de la tente seule. Laissant sans surveillance à l'intérieur de la tente peut causer un chien agité à mâchouer à travers la doublure fragile, vous laissant avec un chien manquant et une tente holey. Les chiens, surtout les chiens plus petits comme Shih Tzus, Pugs et Jack Russell, peuvent sembler le repas parfait à des prédateurs comme les coyotes s'ils sont laissés à l'extérieur de la tente.

Dans une situation rare, votre chien n'est pas à vos côtés (manger, faire des pauses ou pratiquer une bonne hygiène), beaucoup de gens se mettent à attacher leurs chiens sur le terrain de camping. Bien qu'il les garde en un seul endroit, l'altération d'un chien peut signifier que vous devez constamment les démêler à partir de bancs de pique-nique et d'arbres. Cela peut aussi signifier qu'il faut les regarder doulourez-les contre les thés tout en essayant de courir, sans se rendre compte qu'ils sont liés.

Une solution simple à cette situation est la création d'un Zipline doggy De cette façon, votre chien peut encore explorer le terrain de camping tout en disant à la fois des ennuts et du mal. Gardez à l'esprit que vous devriez brancher votre petit avec un harnais, fixer par le collier peut être un risque de suffocation.

Le Bon et le Mauvais: Sois méchant avec les aliments de Campfire

Il suffit de penser au feu de camp pour faire de l'eau de bouche, mais saviez-vous que certains aliments pour pique-nique peuvent être dangereux et même mortels pour les chiens? Voici une liste des aliments de camping à surveiller.

  • Raisins / Raisins: Un chien ingérant, même juste un, peut conduire à une insuffisance rénale irréversible ou à la mort. Essayez plutôt: les tranches d'Apple. Les pommes sont une bonne source de vitamines et de fibres pour vos chiens et comme bonus supplémentaire, peut aussi agir comme une bouffée de souffle !
  • Ail, Oignons et Scallions: Si elles sont consommées, elles peuvent endommager les globules rouges, ce qui peut entraîner une anémie et une défaillance de l'organe dans votre petit. Essayez plutôt: Les carottes de bébé, car elles sont riches en fibres, en vitamines et en bonne santé pour les dents de votre chien.
  • Chocolat: C'est bien connu, mais le chocolat reste l'une des principales façons dont les chiens sont empoisonnés chaque année. Assurez-vous de garder votre bébé loin de s'immorbier cet été, car manger du chocolat peut causer des convulsions à votre chien et le résultat pourrait être fatal. Essayez plutôt: Peanut Butter. C'est un traitement préféré pour de nombreuses canines et a un bonus en bonne santé, il est rempli de graisses saines de cœur, de vitamine B, de vitamine E, de niacine et est une bonne source de protéines !

Pour une liste plus complète, consultez nos Best and Worst Foods To Share With Your Dog Article.

Vous cherchez des conseils pour votre prochaine aventure en plein air? Consultez notre billet de blog sur le site Top Tips For Hiking With Your Dog