En cours d'exécution avec votre chien-Conseils et un plan de formation

Posted by on 22/06/2016

 

Les chiens peuvent être de grands compagnons de course-ils peuvent vous lever tôt tous les matins et ils peuvent vous défier de faire de votre mieux. Nous savons que cela vous semble probablement bon, mais vous vous demandez "Où dois-je commencer?" Notre partenaire, Dawn Celapino, le propriétaire de Leash Your Fitness, qui se spécialise dans les cours de conditionnement physique que vous pouvez faire avec votre chien, a mis ensemble ses meilleurs conseils pour courir avec votre chien, y compris un plan de formation pour courir un 5K avec votre petit.

Conseils de préparation

  1. Considérez la race de votre chien. Toutes les races ne sont pas adaptées à l'exécution. Les chiens à nez plat comme Pug, Bulldog, Shih Tzu ou Lhasa Apaso, ont souvent de la difficulté à respirer pendant l'effort, en particulier dans la chaleur. Vérifiez avec votre vétérinaire votre chien.
  2. Soyez réaliste quant à l'aptitude de votre chien. Quel genre de forme vous et votre chien? Votre chien envisage-t-il une promenade autour de l'exercice en bloc pour la journée? N'oubliez pas que votre chien a besoin de travailler à distance, tout comme une personne. Juste parce que tu peux facilement courir un 5K, ça ne veut pas dire que ton chien peut aussi. Vous devez les mettre par le biais

    Un plan de formation comme vous le feriez vous-même. Voir nos Plan de formation 5K.

  3. L'obéissance de base. Travailler sur l'obéissance de base rend la course beaucoup plus agréable et plus sûre. La première chose que vous voulez faire avant de courir avec votre chien, c'est de marcher avec lui dans un talon. Vous ne voulez pas que Fido mord à la laisse, se tire de façon excessive ou détourne tout le lieu et vous trébuche. Si votre petit n'a pas maîtrisé ça, il sera très difficile de bien fonctionner ensemble. Une autre bonne pratique est de rester assis et de rester. Quand nous courons avec notre équipe de Trail Dogs, nous nous arrêtons à chaque trottoir et nous avons nos chiens. C'est une grande habitude de se rendre pour que Fido ne se précipine pas dans la rue.

Pour commencer-Le plan de formation

  1. Incorpoez des sprints dans votre promenade.Commencez par incorporer des sprints courts dans vos promenades régulières. Nous avons des gens qui trouvent des repères sur leur promenade quotidienne et qui font un peu de blague ou de sprint. Il pourrait s'agir d'un lampadeur, d'un panneau de rue, d'un arbre ou de tout ce qui vous donne une courte destination. Vous pouvez construire ces courtes poussées chaque jour.
  2. Pensez à courir ou à marcher aussi. Il suffit d'accélérer le rythme de votre marche actuelle et de ne pas laisser Fido s'arrêter à chaque incendie hydrant pour pisser et renifler.
  3. Suivez notre plan de formation 5K. Essayez de suivre notre main Plan de formation 5K Pour que vous et votre chien en forme pour l'exécution de votre premier 5k. Ce tableau n'est qu'un guide. Regardez attentivement votre chien pour voir s'il est en train de courir.

 

Sécurité en cours d'exécution

  1. Exécuter avec un harnais. Nous vous recommandons d'exécuter avec un Harnais de chien Au lieu d'un collier. Si Fido tire, alors un harnais sera beaucoup plus facile sur le cou et vous aurez beaucoup plus de contrôle. Si votre chien est un puller, pensez à un Leader doux Ou harnais avec une pièce d'attache avant qui vous aidera à tirer.
  2. Considérons la teLa mperature avant de définir. Rappelez-vous que les chiens ne transpirent pas, ils pent. Courir avec eux dans la chaleur n'est pas une idée sûre. Ils ne portent pas non plus de chaussures, donc si le trottoir est chaud, il brûle leur patte de patte. Les chiens sont morts d'un coup de chaleur juste en train de marcher dans le voisinage au milieu de la journée, alors PLEASE ne prend pas ces conditions à la légère.
  3. Apportez de l'eau. Assurez-vous d'apporter beaucoup d'eau pour vous et Fido. Kurgo fait un super cool Bouteille d'eau pour votre chien Que vous pouvez utiliser ! N'oubliez pas de vous arrêter pour les coupures fréquentes d'eau, surtout si elles sont chaudes.
  4. Surveez votre chien en tout temps.Il est très important de donner à votre chien une pause s'il ralentit ou se lamente de façon excessive.

    Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas en surchauffe que votre chien n'est pas. Vous n'avez pas de fourrure isolant votre corps.  Un signe de coup de chaleur est le pantage lourd, la confusion, la lenteur et les gencives très rouges et la langue. Si cela se produit, vous devez avoir votre eau de chien et la refroidiez rapidement. Vous pouvez placer des serviettes fraîches ou de l'eau de pulvérisation sur eux pour les aider à se rafraîchiser, en particulier sur leurs pattes. Une fois que vous avez commencé le processus de refroidissement, prenez-lui immédiatement un vétérinaire.

Alors, profitez, exécutez et dites-nous comment a été votre premier 5K ! Balise vos photos 5K avec #kurgo #dog5k ou #leashyourfitness sur Instagram.

À propos de Leash Votre condition physique

Leash Your Fitness Est une société de conditionnement physique à San Diego qui se spécialise dans la remise en forme d'EVERYTHING avec votre chien. Ils font du bootcamp, du yoga de chien, de la randonnée, du camping, du kayak, de la SUPing et du parcours, dont 5k's avec leur équipe de Trail Dogs ! Vous pouvez suivre leurs aventures sur leur Leash Your Fitness Facebook Et Instagram Pages.