L'entraînement votre chien pour aller dans la voiture : pas infaillibles
Posted by on 29/05/2018
Planifiez-vous vos vacances d'été et projetez d'emmener votre chien ? Vous n'êtes pas seul - plus de 88 % des gens projettent d'apporter leur chien sur les vacances cet été et plupart le fait dans leur voiture, selon une enquête de Kurgo récente. Mais avez-vous un chien qui n'aime pas la voiture ?
Il y a deux raisons principales qui pourraient être le cas :
1. Gêne physique ou
2. Craindre & ; inquiétude
Gêne physique
Si l'édition est une physique, comme la maladie automobile, c'est quelque chose dont vous serez besoin de vous occuper à l'avance. La maladie automobile est très répandu dans les chiots, mais ils en grandissent souvent. Même s'ils en grandissent vraiment, cependant, ces premières expériences automobiles sont formatrices et peuvent avoir pour résultat une association de toute une vie avec les voitures et le sentiment indisposé. Il est le meilleur pour commencer des chiots dans une voiture tôt et continuer partout dans leurs vies.
Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez essayer pour la maladie automobile, beaucoup d'entre eux semblable à ce que vous essaieriez pour les humains :
- Positionnement. Le mal des transports se produit quand il y a une discordance sensorielle. L'oreille intérieure, en contrôlant le mouvement ou la balance, découvre que vous bougez, mais les yeux, si le chien ne peut pas voir la fenêtre, peuvent croire qu'il se tient tranquille. Cette discordance provoque des sentiments de nausée. Asiège automobile de chien cela s'assoit en haut haut peut aider votre chien à recevoir cette vue d'extérieur qui aidera à s'associer avec ce qui arrive dans ses oreilles et yeux ! Sinon, si ce n'est pas possible, le fait de l'avoir s'assoit dans le dos sur les genoux d'une personne préférée pour qu'il puisse raccompagner à la porte peut avoir un effet semblable.
- Biscuits au gingembre. Beaucoup de personnes jurent en donnant à leur chien un petit morceau d'un biscuit au gingembre en avance sur tout voyage pour aider à atténuer toute nausée. On dit que le gingembre a des propriétés d'antinausée. S'assurer juste qu'il n'y a aucun ingrédient dans les biscuits qui pourraient être malfaisants pour votre chien, tels que xylitol.
- Air frais. L'ouverture d'une fenêtre ou deux pour laisser passer de l'air frais peut aider. Ne permettez pas juste à votre chien de coller leur tête la fenêtre et vous assurer qu'ils sont retenus ainsi ils ne peuvent pas sauter.
- Médication. Si le susdit ne travaille pas, parle à votre vétérinaire de la médication d'antinausée pour votre chien.
Dès que vous avez enlevé le mal de la route, vous pouvez avoir toujours l'association persistante de la voiture et du sentiment indisposé. Si vous avez un chien qui a souffert de la maladie automobile et craint toujours le voyage, ou si vous avez un chien qui a simplement une disposition nerveuse et déteste le voyage automobile, essayez le suivant.
Craindre & ; inquiétude
Pour combattre la peur ou l'inquiétude, vous avez besoin d'entreprendre un processus de formation de désensibiliser votre chien à l'expérience et associer la voiture à seulement bons sentiments. Le pas le plus important pour arrêter un comportement doit emporter l'occasion de pratiquer le comportement superflu. La chaque fois un comportement se produit, les sentiers neuronaux dans le cerveau, qui gouvernent ce comportement devient plus forte et le comportement devient plus probable de se produire dans l'avenir. Donc avant que vous entreprenez tout entraînement, essayez et cachez une période dans votre calendrier quand votre chien ne va pas devoir aller n'importe où en voiture. La quantité de temps exigée variera selon la force du comportement et de la quantité de temps que le propriétaire peut consacrer au programme.
Traiter la recherche dans la voiture
La recherche des plaisirs est une activité que la plupart des chiens apprécient vraiment et l'action de cela régulièrement dans votre voiture peut commencer à compenser toutes associations négatives avec la voiture que votre chien a. Sur le haut de cela, le reniflement réduit la fréquence cardiaque et en tant que tel, aide le chien à se sentir calme.
Pas 1. Avec votre voiture solidement garée, ouvrez les portes et dispersez quelques plaisirs délicieux a
autour de l'intérieur de la voiture. Laissez le chien monter à son rythme et laissez-le enquêter sur toute la voiture, à la recherche des friandises et à se déplacer librement. Résistez à la tentation d'interférer, de signaler des choses, ou même de lui parler ou de le féliciter pendant qu'il travaille. Laissez-le simplement continuer! S'il choisit de partir après avoir trouvé une ou deux friandises, ne forcez pas le problème. Ramenez-le simplement à l'intérieur et réessayez quelques heures plus tard, ou le lendemain.
S'il refuse du tout de monter dans la voiture, vous pouvez commencer par disperser les friandises autour de la voiture,
avec la voiture ouverte, et placez peut-être quelques friandises sur le bas du cadre de la porte, afin que le chien puisse les atteindre et les prendre sans entrer. La prochaine fois, essayez de les placer un peu plus à l'intérieur.
Il est si important de faire cela à un niveau que le chien peut y faire face. Avoir le choix est un élément très important pour surmonter la peur, alors laissez-le simplement décider de ce qu’il est capable à un moment donné.
Étape 2. Une fois que votre chien a sauté dans la voiture pour faire sa recherche de friandises, essayez de vous asseoir dans la voiture vous-même et de fermer les portes pendant qu'il recherche les friandises. Quand il a terminé, ouvrez les portes et vous pourrez tous les deux sortir.
Étape 3. Si votre chien semble très détendu à l'étape 2, répétez, mais cette fois, allumez le moteur, sans déplacer la voiture. Si votre chien semble mal à l'aise, éteignez à nouveau le moteur et répétez l'étape 2 plusieurs fois.
Bouger
Étape 1. Votre chien cherche-t-il volontiers des friandises avec vous dans la voiture et le moteur en marche? Génial! Désormais, pour des raisons de sécurité, vous devrez effectuer quelques ajustements avant de déplacer la voiture, car vous ne voulez pas que votre chien grimpe pendant que vous essayez de conduire! Répétez l'étape 3, mais cette fois, vous aimerez peut-être donner à votre chien une bonne nourriture à mâcher. Les pizzas, les oreilles de vache et les os de lune sont très populaires dans ma maison, où nous optons toujours pour les options à mâcher les plus naturelles. La mastication libère de la sérotonine dans le cerveau, une belle hormone heureuse! Une fois que votre chien est bien installé avec sa mastication, essayez de bouger lentement dans la voiture. Peut-être faites marche arrière hors de votre allée, puis rentrez, laissez la voiture et laissez le chien vous suivre à son rythme.
Étape 2. Très lentement, augmentez la durée de vos promenades, augmentez la durée pendant laquelle votre chien est parfaitement détendu à chaque pas. Commencez par moins d'une minute, puis une minute ou deux, puis 3-5 minutes, etc.
Et voila! Vous avez progressivement contre-conditionné et désensibilisé votre chien aux déplacements en voiture. Pendant le processus, rappelez-vous de ne pas emmener votre chien pour des voyages plus longs que ce pour quoi vous avez été dressé, ou de ne pas l'emmener dans un endroit effrayant comme les vétérinaires ou les toiletteurs, ou vous risquez de nuire à tout votre travail acharné!
Votre chien aboie-t-il en roulant dans la voiture? Lis5 étapes pour empêcher votre chien d'aboyer dans la voiture pour lutter contre ce comportement.
Steph Rousseau est un comportementaliste canin et entraîneur de chiens basé à Dublin, en Irlande. Elle est membre du PDTE (Pet Dog Trainers of Europe) et a pris la parole lors de divers événements à travers l'Europe. Elle blogue sur son propre site Web www.stephsdogtraining.ie, et a un livre à paraître plus tard cette année.