La sécurité est notre priorité avec le...

safe-again-header.jpg

 

SI VOTRE HARNAIS EST EN ACCIDENT DE VOITURE, NOUS LE REMPLACERONS

Tout comme un siège d’auto pour enfant, si votre harnais de voiture pour chien est en cas d’accident, vous devriez le remplacer pour assurer la sécurité de votre animal de compagnie en cas d’un autre incident. Ici, à Kurgo, nous sommes sérieux au sujet de la sécurité. Quelle que soit la marque de harnais impliquée dans l’accident, nous remplacerons gratuitement votre harnais par l’un de nos harnais de chien testés par accident.

Il suffit de remplir un Formulaire de réclamation pour accidents de harnais pour demander votre harnais.

À l’heure actuelle, nous ne pouvons expédier aux États-Unis et au Canada que. Si vous souhaitez un harnais de remplacement, vous devrez le faire expédier à une adresse dans l’un de ces deux pays.

Comment cela fonctionne-t-il?

Remplissez le formulaire de réclamation pour accidents de harnais
Veuillez remplir le formulaire de réclamation fournissant les coordonnées et les renseignements sur votre accident de voiture. Afin de traiter la demande, nous vous demandons de télécharger un copie de l’accident reporT de votre service de police ainsi qu’une photo du harnais qui était dans l’accident.

Sélectionner un harnais de remplacement
Vous pouvez sélectionner l’un ou l’autre de nos Harnais automatiques testés en panne dans n’importe quelle taille comme remplacement. Nos harnais testés par accident sont les Harnais intelligent Tru-Fit renforcé et le Harnais d’impact.

S’il vous plaît assurez-vous de consulter le tableau de dimensionnement et ensuite mesurer votre chien pour obtenir le meilleur ajustement. Ne vous fiez pas aux lignes directrices sur le poids que les chiens viennent dans de nombreuses proportions différentes. Dimensionner entre différentes marques de harnais de chien n’est pas le même, donc si vous avez une autre marque de harnais que vous remplacez, s’il vous plaît assurez-vous de mesurer votre chien pour déterminer leur taille. S’il vous plaît n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle àinfo@kurgo.com pour obtenir de l’aide pour l’installation de votre chien. Si, après avoir reçu votre harnais de remplacement, vous devez l’échanger contre une taille différente, l’expédition à la fois à et de Kurgo sera à vos frais.

Un harnais de remplacement sera envoyé dans les 15 jours ouvrables
Une fois votre demande approuvée, nous vous expédierons le harnais de remplacement. Veuillez prévoir jusqu’à 15 jours ouvrables pour traiter votre demande. Vous recevrez un e-mail une fois que le harnais sera livré.

Service à la clientèle
Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions au sujet de ce programme, notre service à la clientèle est là pour vous aider. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@kurgo.com ou appelez-nous directement au 00 800 1818 20 20.