Méthodologie des essais de collision avec des chiens

Le Harcesse d'impact Et le Amélioration de la qualité de l'automobile Tru-Fit Dog Car Harness Ont subi deux types de tests.

  1. Essai de résistance à la traction statique, qui est un essai de tension où le harnais est tiré à divers degrés de force.
  2. Dynamic-Crash testing using a sled test at an établissement University testing facility Utiliser la Federal Motor Vehicle Safety Standard (FMVSS) 213 pour les ensembles de retenue pour enfants.

Rapports de test de collision

Résultats de l'impact de l'impact et de l'amélioration de la qualité Tru-Fit Smart Harness


Vidéos sur les tests de collision

Impact Dog Harness, taille petite, chien de 25 lb 

Impact Dog Harness, taille moyenne, chien de 50 lb 

Impact Dog Harness, taille grande, chien de 75 lb

Enhanced Strength Tru-Fit Smart Harness, v.3, taille petite, chien de 25 lb

Tru amélioré-Ajuster Smart Harness, v.3, taille moyenne, chien de 50 lb

Enhanced Strength Tru-Fit Smart Harness, v.3, grand chien de 75 lb

En juin 2018, Kurgo's Small, Medium and Large Enhanced Strength Tru-Fit Smart Harness (v. 3) et Impact Dog Seatbelt Harness (v.1)Ont été testés à la station d'essai de Calspan's Buffalo, dans l'État de New York, et à la procédure d'essai en laboratoire pour les ensembles de retenue pour harnais de sécurité des animaux de compagnie.  La procédure d'essai a été élaborée à l'installation d'essai qui maintient la Federal Motor Vehicle Safety Standard (FMVSS) no 213 pour les systèmes de retenue pour enfants et qui effectue tous les essais de performance des sièges d'auto pour la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). La procédure d'essai adapte les normes de sécurité strictes de la FMVSS 213 qui sont conçues pour protéger les enfants et les rendre applicables aux chiens.  Les harnais de Kurgo ont satisfait aux critères de deux critères, qui sont: i) rester dans les limites d'excursion applicables (< = 32 in. Pour chiens jusqu'à 50 lb et < = 36 po. Pour les chiens entre 51 et 75 lb.) et maintenir leur intégrité structurale après l'écrasement (c.-à-d. que le matériel et la sangle ne se brisent pas ou ne se détachez pas du point de l'échec total, qui est défini comme une séparation complète).